Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt wants the U.S title

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy/dédé

Matt Hardy/dédé



Matt wants the U.S title Empty
MessageSujet: Matt wants the U.S title   Matt wants the U.S title I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Voix off : Cela faisait plusieurs semaines que des promotions pour un tout nouveau show de catch étaint diffusé au USA. Un nouveau show dirigé par Randy Orton et Edge. On avait pu voir plusieurs promotions de ses deux là, mais aussi de Cm Punk, Kelly Kelly, Candice michelle, MVP, mais aussi Matt Hardy. En parlant de ce dernier son thème song retentit dans la salle.

♫ Thème song Of Matt Hardy ♫

Celui-ci apparaît devant la foule qui l'acclame et qui le hue, personne en sait encore quelle chemin va-t-il choisir ? Le côté obscure ou le côté pur ?

Matt wants the U.S title 4live-matt.hardy-30.01.09.1
Matt wants the U.S title 4live-matt.hardy-30.01.09.3

- Bonsoir !!!! Je suis content d'être avec vous ce soir. Cela me fait chaud au cœur... Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas entendu m'applaudir... C'est une des choses qui m'ont manqué pendant tous c'est mois. Vous entendre avoir fois en moi, j'ai décidé ne plus jamais perdre ce privilège qui m'avait été accordé a l'époque. C'est pour cela qu'aujourd'hui sonne le come back of Matt Hardy....


Voix off : Le public applaudit content de retrouver leur ancien « héro » Matt sourit, il en avait presque les larmes au yeux. Puis il rapproche le micro de sa bouche pour reprendre la parole

- J'ai longuement hésité avant de venir ici, après tout, ce show est dirigé par Edge et Randy Orton ! Deux personnes que je n'ai jamais pût me voir. Qu'es ce qui ma fait changer d'avis ? Tout simple qu'ici on trouve les meilleurs catcheurs du monde récent de la lutte, de plus ici je suis sûre d'être bien utiliser pas comme a la WWE, où j'ai été envoyer pendant 8 mois à la ECW, un show minable où il n'y avait aucun bon catcheur, personne à la hauteur de mon talent. Voilà ce qui m'a fait changer d'avis, ici je serai utiliser comme il faut, puis je ferai ma part du boulot en me battant jusqu'au bout pour vous faire plaisir et pour me faire plaisir...

Voix off : Le public crie : « let's go Matt ». matt sourit puis sourit en regardant le titantron il rapprocha le micro.

- Cm Punk... et MVP, veulent le world heavyweight championship, les conditions des ceintures n'ont pas encore été dévoilé donc on ne les connaît pas encore toutes, mais une chose est sûre. Il nous faut des champions ici a la IWAA. C'est pourquoi... Je m'inscris officiellement sur la liste des challengeurs au titre des États Unis. Vous avez entendu, Edge, Randy, je veux le titre U.S, et vous allez me donner un match de championnat pour ce titre, parce que je le mérite, et que je suis le meilleur. Maintenant que j'ai dis ce que je voulais, il me manque deux choses. L'accord du général manageur et.... UN ADVERSAIRE. Alors que quelqu'un vienne sur ce ring et accepte ma proposition, I want the U.S title et je l'aurai... Alors si quelqu'un a le courage de venir, qu'il vienne...

Voix off : tout le monde attends un prétendant
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt wants the U.S title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Intense Arena :: • Ring •-
Sauter vers: