Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MMG Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
ммg ▪ Syke

ммg ▪ Syke



MMG Locker Room Empty
MessageSujet: MMG Locker Room   MMG Locker Room I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

|Alex arrive dans la loge il range ses affaires puis se couche dans le canapé, Sabin arrive et balance son sac sur le canapé et le sac atterri en plein sur la tête d'Alex.|

Alex> Aïe ! Fais attention toi ! Laisse moi dormir je suis crevé avec se voyage.

Sabin> Écoute c'est pas parce que t'a peur en avion et que tu n'as pas dormis pendant le voyage que ut dois m'engueuler moi vais regarde la télé donc décampe et va dormir dans ta chambre.

|Chris attrape Alex par le col et le fait rouler sur le sol puis s'installe sur le canapé et allume la télé alors qu'Alex va se coucher dans sa chambre.|
Revenir en haut Aller en bas
ммg ▪ Syke

ммg ▪ Syke



MMG Locker Room Empty
MessageSujet: Re: MMG Locker Room   MMG Locker Room I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

Après quelques heures Alex se réveille va prendre une douche s'habille tranquille et descend et voit Chris entrain de dormir il le regarde puis part.
Revenir en haut Aller en bas
 
MMG Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Locker Room Maria ●
» Maryse Locker Room
» •Christy's Locker Room•
» Ballin' Locker Room
» Kennedy's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Quartier Libre :: • Loges •-
Sauter vers: