Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Candice Ro0m.. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» C.Michelle ♥

» C.Michelle ♥



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

Candice arrive dans sa nouvelle loge, elle referme la porte derrière elle puis commence soigneuseument à ranger..
Revenir en haut Aller en bas
» C.Michelle ♥

» C.Michelle ♥



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:13

Candice finit de ranger puis va prendre une douche .. Ensuite ellle s'installe dans son canapé puis regarde la télé ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/dédé

Matt Hardy/dédé



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:49

Après plusieurs longue minutes de marche, Matt avait une idée plus claire des lutteurs présent ici a la IWAA. Il n'y avait que des grands nom, comme l'avait annoncé Edge et Orton. Il en avait de la chance de faire partit de ce show. Il allait maintenant rendre une petite visite a quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Il marche longuement et vu enfin une loge. Dessus, on pouvait lire Candice Michelle. Une fille ? Bah tant pis, il était là juste pour parler car il ne compter pas rester sans amis. Matt respira un bon coup et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Michelle ♥

» C.Michelle ♥



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:45

Candice entendit toquer elle sourit puis alla ouvrir pour voir qui c'était.

Heii Matt, je ne savais pas que tu étais là aussi. Ca fait longtemps, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/dédé

Matt Hardy/dédé



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:06

Matt sourit en voyant Candice.

- Salut miss... j'avoue que ça fait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu !!! Moi ça va très bien et toi ? Quoi de beau pendant tous ce temps ?

Matt attendit la réponse de Candice
Revenir en haut Aller en bas
» C.Michelle ♥

» C.Michelle ♥



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:43

Je vais très bien merci.

Candice lui sourit avant de dire.

Ben rien de spécial appart que j'ai quitté la WWE pour venir dans cette nouvelle fédération, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/dédé

Matt Hardy/dédé



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:13

Matt la regarda

- La même histoire que moi ! J'en avais marre d'être mal utilisé Very Happy


Matt sourit puis reprend

- ça fais longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
» C.Michelle ♥

» C.Michelle ♥



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Candice sourit et dit

Oui une semaine un peu près, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/dédé

Matt Hardy/dédé



» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:44

- Je viens juste d'arrivé, il y a peine quelques minutes, alors je faisais le tour du proprio

Matt sourit et se demanda si Candice allait le laisser entrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Candice Ro0m.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: » Candice Ro0m.. ♥   » Candice Ro0m.. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Candice Ro0m.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Quartier Libre :: • Loges •-
Sauter vers: