Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly²

Kelly²



Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) Empty
MessageSujet: Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr)   Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Un son, une musique,une chanson, un theme song, c'est bien sur celui de kelly kelly ! Mais qu'elle étonnement que fait elle dans cette fédération personne n'aurais cru la voir ici, pourquoi à telle quitté la WWE, personne ne le sais a cette instant . La belle diva arrive tous sourire le public se levant pour acclamée la jeune et jolie faisant son entré habituelle saluant ses fans.
Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) 090322051319282514
Tapant dans les mains
Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) 090322051512206718
Elle monte sur le ring regarde son public
Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) 090322051748425512
Elle pris le micro et dit de son magnifique sourire:

-"Hey hey hey bonsoir à tous heureuse de vous voir toujours au rendez vous même si ce n'est plus à la WWE, et oui j'ai quitter cette fédération pour la simpleet Unique raison que tout les bon catcheur y son partit...Et justement ils sont parties pour venir ici dans cette petite fédération de catch, je dit petite mais jedoute qu'elle va le resté car après tout tout les bon sont ici je ne dit pas que je suis une des l'heure mais je conte bien le devenir la meilleure, la meilleure des diva bien sur je ne pourais jamais faire face a des mec... Non je compte bien être la meilleure mais je c'est que sa ne sera pas facile même très dur car oui des bonne diva sone venue je ne citerais pas de nom elles vont prendre la grosse tête si se n'est pas déjà fait... Je les bienremarqué à part moi aucune diva n'est monté sur le ring. Vous me direz elles n'ont pas eu le temps et moi je rigolerais car oui après tout il en faut du temps pour se faire belle mais moi j'arrive à fire tout sa sans prétension bien sur / rigolat elle montrant toute ses dents/ Bef qu'est ce que je disais à oui je suis la première diva a bouger mon cul mais sa ne m'étonne pas car oui elles sont peut être forte mais je n'est pas présisé leurs domainne et je ne le ferais pas a vous de trouvée vous n'êtes pas si bêtes vous l'êtes pas du tout même... En venant ici se soir c'est pour prouvée mes valeurs se que je vaut si je gagne mon premié match sa prouverais que j'irais loin mais si je le perd sa ne sera qu'une quetion de temps... alrs je demande à une de ses divas de venir sur le ring et je lui montrerais se que je vaus...
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez



Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) Empty
MessageSujet: Re: Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr)   Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:51

Kelly avait à peine finit sa phrase qu'un thème song retentit dans toute la salle ! Le public réagit nettement moins bien à l'entente de cette musique car oui,très vite,une jolie brune apparue sous le titantron et il faut avouer qu'au long de sa carrière,elle a été bien plus huée qu'applaudit ! Et là, le public ne savait pas vraiment commente réagir alors ce fut un acceuil plutôt froid qui fut réservé a la charmante mexicaine maintenant prête à descendre vers le ring.

Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) 292

Beaucoup reconnurent alors Melina, ex grande championne de la WWE, titrée trois fois Women Champ' avant qu'elle ne quitte cette fédération pour rejoindre celle-ci, la IWAA.Elle jeta ses plumes puis commença à descendre la rampe,sans prendre garde au public ni même les regarder.Elle monta sur le ring, se prépara et fit son bien connu grand écart qui en fit trembler plus d'un au premier rang .

Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr) 332

Elle passa alors à côté de Kelly en l'ignorant froidement puis alla prendre le micro que lui tendait Lilian, se mit face à la jolie blonde qui l'attendait toute souriante,comme à son habitude.Melina la regarda de haut en bas avec un léger air de dégout et commença à parler :

Kelly Kelly ... TOn nom fait au moins autant pitier que le stupide discours que tu viens de tenir ! Sincèrement, quand je te vois, je comprend de suite pourquoi tout le monde dit que les blondes sont stupides ! Tu es le cliché même de la petite bitch américaine : montrant toujours son sourire hypocrite, FAUSSE blonde platine, nulle en tous ce que tu fait et surtout, plus stupide que nimporte quelle huitre marine ! Oui Vraiment, j'ai pitié de toi Kelly ! Après tout, tu n'es rien d'autre q'un petit bout de plastique, une Barbie d'ailleur,c'est bien ça ton prénom je me trompe ? Non je me disais bien ! En tous cas,des qui ne se sont pas trompé ce sont tes parents ! Wouhaa ils ont visé vachement juste en t'appelant comme ça je trouve ! ENfin bref,je vais m'arrêter la, j'ai mieux à dire si je continu sur ce terrain,je pourrais jamais parler de ton niveau pathétique sur un ring ! Donc,reprenons rapidement ton petit discours bien sympathique mais néanmoins tellement stupide, quoi que ... A un moment,je suis d'accord avec toi ! Tu dit que tu ne te compte pas dans les meilleures divas de cette fédération,encore heureuse ma belle, tu serais encore plus stupide que je ne le pensais dans ce cas ! Par contre après, tu as re-dérapé en disant que tu espérais devenir la meilleure de toute ! Mais ça,c'est tout bonnement impossible !Pourquoi ? Et bien simplment parceque je suis là ! Et la tu va me dire : "Je ne te visais pas en parlant des meilleures" ou encore " Ne te prend pas pour la meilleure" et bla bla bla ! Sauf que moi, contrairement a toi,j'ai un passé,et un palmarès, deux choses qui de ton coté ne sont pas très glorieuses ! Ensuite,tu dit que ton premier match prouvera ce que tu vaut ! Ca tombe très bien que ce soit moi qui suis venu y répondre, ça prouvera à tout le monde que tu ne vaut absolument rien ! Enfin si, tu es très bonne pour t'exhiber, tu adores ça oui tu t'en vante sauf que tu n'as pas l'air d''avoir bien compris qu'ici,c'est plus la WWE, on se bat ici,on montre pas nos fesses à qui veut les voir quoi que toi,je doute que tu puisse résister à la tentation de te mettre a poil bien longtemps,tu ne vaut pas mieux ! BOn là je suppose que tu as quelque chose à ajouter,que tu va essayer de te défendre, pitoyablement certes,mais te défendre quand même ! Alors vas-y Barbie,je t'écoutes, j'ai hate d'entendre ce que ton petit cerveau à trouvé à répondre !

Wow,la brunette baisse alors son micro, sur d'elle, comme à son habitude et regarde Kelly d'un air suppérieur,un sourire narquoi sur les lèvres en attendant sa réponse.Le public la hué de toute ses forces mais bon,elle n'en avait que faire, elle avait plus que l'habitude il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly² veux son premier match (réservé a ma cochonne Rrrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelly² is here
» Ouais je suis le premier :)
» Tag Team Match [MMG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Intense Arena :: • Ring •-
Sauter vers: