Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• IWAA has become Instantly Classic •

AuteurMessage
Christian C. • I$o

MessageSujet: • IWAA has become Instantly Classic •   Dim 22 Mar - 19:08

GOOO ! Just Close Your Eyes !

• Voix Off •
• Tout le monde est sous le choque en entendant le titrantron de Christian, CC fait son entré sous les ovations et huers des fans. CC monte sur le ring puis prend un micro et ensuite la parole après quelques secondes.

C H R I S T I A N

This Moment has become Instantly Classic | Standing Ovations | SHUT YOUR MOUTHS ! | Huers & Sifflers | Je suis pas de retour pour amuser la foule mais je suis la pour tout mes Peeps et surtout pour devenir World Champion. J'ai quitté la WWE pour la IWWA et pourquoi !? Car je cherche des nouveaux défis, des nouveaux adversaire et surtout d'autres challenges et j'éspere en trouvé ici. Captain Charisma is in the House and I'm here to regain the World Title. Maintenant j'en suis sur qu'il y aura une bande de clodos vont se pointé et dire que je dois faire mes preuves comme tout les autres et blablablaa, mais le truc c'est que j'ai plus rien à prouver ! Quand je vois le reste du roster je me dis que j'ai aucune concurrance et que la federation repose sur moi, car toute bonne federation a besoin d'un grand Champion pour faire voler la federation au plus haut niveau. Ici à la IWAA je suis cet homme | CC affiche un petit sourire arrogant | Je suis le seule à avoir le charimse, le talent et les épaules pour etre World Champion. Quand je vois des catcheurs de la IWAA comme Cm Punk ou Jeff Hardy et d'autres encore je me dis que le niveau est très très bas ca sera un jeux d'enfant de faire un grand nom ici. Je compte bien revolutionner le monde du catch et surtout la IWAA maintenant avec ma venu la federation gagne en valeur, gagne en crédibilité dans le monde du catch. Tout ca seulement grace à moi et mon énorme talent et charisme, mais bon je suis pas seulement venu pour la parlotte comme certain catcheurs je suis la pour me battre et botter les fesses à tout crétin qui se croit superieure au Instant Classic ... Christian is and always will be the Greatest Wrestler of all Time ... If you don't know ... NOW YOU KNOOW !

• Voix Off •
• Christian baisse le micro puis fixe le titantron en attendant la venu de quelqu'un. •

Winns: 00 Looses: 00 Draws: 00
Revenir en haut Aller en bas

• IWAA has become Instantly Classic •
Page 1 sur 1