Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CM Punk Bienvenu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk



CM Punk Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: CM Punk Bienvenu !!!   CM Punk Bienvenu !!! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

''La foule était plongé dans un silence insoutenable. Des promos de l'arrivée d'un nouveau catcheur a la IWAA s'enchainaient. Le public n'en pouvait plus d'attendre le nouvel arrivant. Soudain, une musique se fit entendre...''




CM Punk Bienvenu !!! 01210
CM Punk Bienvenu !!! 01310
CM Punk Bienvenu !!! 01711
CM Punk Bienvenu !!! 02112


Il enleva son t-shirt, fit un dernier taunt et demanda un micro au staff technique. Une fois celui-ci en main, il prit la parole.


CM Punk Bienvenu !!! Micro10


Welcome to IWAA ! Cm Punk is talking baby ! Whou, quel accueil ! Franchement, on ne m'a pas menti a propos de ce public si chaud bouillant. Donc, j'espère que vous êtes content de me voir ici dans ce ring, pour une grande annonce. Je ne pense pas vous surprendre en vous annonçant que je combattrais ici, a la IWAA dorénavant ! Yeah, CM Punk arrive to IWAA!

''Le public crie de joie a cette annonce. Cm Punk est toujours autant apprécié. Il profite de cette ovation pour faire des taunts. Apres ces quelques instants d'euphorie, il reprit''

Okay, au moins j'aurais le public derrière moi ici. Je suis venu ici pour plusieurs choses. Déjà, je ne voulais plus être de cette WWE. Nan, plus d'un Chairman qui ne pense qu'a l'argent. Des catcheurs qui sont aussi doués qu'une huitre. Je me suis donc barré de cette fédération, excusez- moi du mot, a ch***. Ensuite, j'ai pensé revenir a la ROH, la fed de mes débuts, là ou j'ai gagné des titres. Et puis un jour, j'ai reçu un coup de fil d'une vieille connaissance Randy Orton.

A l'annonce du nom d'Orton, le public crie Orton sucks !!


Oui, celui que vous détestez. Il m'a appelé et m'a dit: " CM, tu sais, tu es bon gars. Doué sur le ring, bon au micro... Pourquoi irais-tu dans des feds aussi faible. Je t'offre la chance de ta vie. Je t'offre une place a la IWAA, la fédération montante, l'avenir du catch !" . Et vous vous doutez que j'ai accepté. Pouvoir faire partie de cette compagnie, combattre face a de si bons catcheurs... Evidemment que cela m'interesse ! J'ai donc accepté et me voila, devant vous, mon contrat signé il y a peu de temps.

Le public crie :" Thank you Orton et des Welcom CM Punk"


Je crois que vous faites honneur a cette fed et qu'en échange, nous devons faire de notre mieux pour vous rendre cette amour. Nous en arrivons donc pour l'autre raison de ma venue dans le ring. Je suis aussi là pour une demande. Que dis-je, un défi. Oui, je veux un match. Un vrai match, avec un vrai lutteur. Un mec qui en a et qui donne tout sur un ring. Donc voila, c'est dit. J'attends quelqu'un, de préférence un mec doué, pas un jobber de service. Et je veux le voir maintenant ! Pour le titre de Champion du monde poids lourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP•So•

MVP•So•



CM Punk Bienvenu !!! Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Bienvenu !!!   CM Punk Bienvenu !!! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:13

Voix Off >> CM Punk attendait toujours un mec qui en a selon lui...Mais personne ne vient,il n'y aurait que des jobbers dans cette fédération?C'est a s'y méprendre!Alors que le public s'impatientait,le titantron s'illumina et c'est alors que l'on voit Montel Vontavious Porter a la surprise générale!

CM Punk Bienvenu !!! Vlcsnap-3543110

Voix Off >> Tandis que le public le huait,Montel commençait enfin a parler.

MVP >> "Hey! Montel Vontavious Porter is here baby!Alors on pensait que personne n'allait répondre a ton appel?Faux!Il faut te rentrer dans la tête qu'il y aura toujours quelqu'un qui te contrera car tu n'est qu'un Jerk! En plus tu donne un exemple pourri au public..."Straight Edge" Laisse moi rire ! Quelle connerie!C'est n'importe quoi!Vous feriez mieux de suivre un autre exemple plus glorieux au lieu de faire comme lui,c'est-a-dire croupir dans la misère!Suivez l'exemple de personne comme moi!Des vainqueurs!Ceux qui peuvent se payer de belles fringues et des bling-blings comme ils veulent!Des personnes qui vivent bien grâce a leur talent et pas comme lui qui ne mérite pas d'être catcheur ici!Aller retourne te cacher Mister Loser !"

Voix Off >> Le public commence a huer le lutteur qui commence a s'énerver.

CM Punk Bienvenu !!! Vlcsnap-3543030

MVP >> "Shut the Hell Up!Respectez le futur champion de cette fédération!Oui tu as bien entendu loser!Je veux ce titre!Et toi tu propose un match pour le titre!Quelle aubaine pour moi!J'ai justement envie de te détruire avec comme enjeu ce titre!Je pense que nos chairmans ne seront pas contre cette idée d'avoir un Champion qui mérite le titre au lieu d'un gars sans talent!Mes hanches méritent de porter ce titre!"

Voix Off >> Le public commence a insulter MVP en choeur.

MVP >> "Vous continuez en plus !Vous êtes fous ou tout simplement stupides?!Je sais très bien que ce show mérite que je porte ce titre!Même les chairmans le savent ! Sinon il ne m'auraient pas acheté pour que je quitte la WWE en plein push!Bref...J'accepte ton match Punk!Et a la fin,nous entendrons : Here's your winner and the New Champion...Montel Vontavious Porter...MVP!"

Voix Off >> Sur ces mots,le titantron s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Bienvenu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.M Punk
» CM Punk Loge
» Punk Princess
» Punk Princess Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Intense Arena :: • Ring •-
Sauter vers: