Intense Wrestling Action Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Action Academy

E-Fed a Simulation tout simplement .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Randy Orton LOcker ROom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

Randy Orton longeais les couloirs les uns après les autres . Il finit par arriver a sa propre loge et l'ouvrit avec sourire . Dès lors il put jeter un œil sur sa loge soigneusement préparer . Il ne semblait pas déçus en tout cas,il referme sa porte en douceur retirent sa veste afin de la placer au porte manteau tout en ce jettent un regard au miroir .

* Quelle belle homme *

Ce disait t'il en replacent correctement le colle de sa chemise tout en la retroussant par la suite laissant apparaitre sa montre et sont bracelet . Il finit par faire le tour de sa loge sans pour au temps s'y presser .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

Christy etait a nouveaux dans le couloirs, la lumieres du soleil refletait a nouveaux sur sa chevelure rousse.Celle ci trouva la loge qu'elle cherchait:Randy Orton.

"Ahaha te voila..Tu vas m'entendre mon cher chairman.."

Celle ci eu un sourire surnois et toca legerement et se mit face a la porte en attendant que celle ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:53

Randy Orton consultait sa loge alors que des frappement a sa porte l'interpelle . Celui-ci tourne simplement sa tête en direction de la porte,pivotent légèrement sont corps . Il finit par regarder l'heure . Qui pouvais est-ce bien être ? Quoi qu'il en soit,il s'avance et finit par ouvrir la porte . Un sourire s'affiche sur sont visage,très vite effacé suit a la tête que Christy dégageait . Orton la dévisagea avant de prendre la parole .

" Oui,c'est pour ? "
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 1:57

Christy s'avancait et le poussa legerement sur le coter avant de rentrer dans sa loge et celle ci fut bien surprise.Elle le regarda de ahut en bas et croisant les bras.

"C'est ridicule...Regardez moi..Hey!Ta loge est aussi potable que une cambre dans un hotel 5 étoiles alors moi CHRISTY HEMME je dois me taper un trou a rat!Non mais mon cher qu'est ce qui te prend?"
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:01

Randy Orton laisse échappé un sourire,regardent ou celle-ci avait posé sa main . Autrement dit sur sont épaule avant de redresser sont regard assez frappent vers la ravissante rousse . Il la regarde droit dans les yeux avant de s'avancer légèrement vers celle-ci passant a ses cotés,la bousculent légèrement de l'épaule avant de refermer la porte .

" Pour qui je me prend ? Le Chairman tout simplement . "

Dit t'il dos tourner a celle-ci avant de se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:05

Christy frappa de ses mains lentements avant de lui adresser un sourire moqueur.C'est sur elle n'allait pas se laisser faire par Randy.Elle connaissait sa reputation...Coureur dejupons qu'il etait.

"Bravo cher Chairman vous faites un travail admirable...La preuve vous avez une reclamation de loge ou tu crois vraiment que je suis ici parce que j'ai vraiment rien a faire?!"

Celle croisa les bras en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:19

" Je sais très bien que tu n'ai pas venus ici que pour cette raison . "

Randy Orton laisse apparaitre un ravissant sourire avant de repasser a ses cotés . Sont parfum ce diffusait dans toutes la pièces alors qu'il s'installe sur le canapé ayant allumer la télé .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:25

Christy resta etonnée.Elle voulait pas y croire...Il se foutait carrement du sujet que Christy avait entamer sur sa loge.Il se moquait d'elle surtout et elle ne supportait pas ca du tout.Elle leva ses bras et les laissa retomber puis se dirigea dans le salon et se mit BIEN devant la télé.

"Mais oui fait toi des idées..Tu crois que toutes les filles vont te courir apres?Reveille toi un oeu tu n'est pas le centre du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:27

" Peut-être pas,mais je suis le tiens . "

Celui-ci la tire par la jupe et la fit retomber sur ces genoux . Face a face,il la dévorait du regard alors que ces mains longeais ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:38

Chirsty ne detachait pas le regarde de celui de Orton pour autant.Il esseyait de la faire tomber dans le piège...Christy se donnait l'idée que c'etait pathetique de sa part mais elle savait que elle ne resisterais pas longtemp.Deja la sensation des mains de Randy sur ses cuisses lui donnais des chances que elle cede...Mais pourtant elle se laissa quand meme desirer

"Ah bon et depuis quand?Depuis que j'ai signe ce cher contrat?"
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:40

" Depuis notre premier regard ... "

Suite a ces paroles,ces mains monte en douceur avant de les placer sur les fesses de Christy par dessus sa jupe . Avant de posé ces lèvres en douceur sur les lèvres de Christy .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:58

Christy se demandait vraiment si elle devait continuer le baisée mais la curiosité etait trop grande.Pourquoi ne pas y gouter un peu plus?Apres tout elle ne le regreterrais pas.Enfin c'est ce qu'elle pensait.Ses mains longeait lentement le torse de Randy alors que elle savourait les levres de Randy sans le repouser.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 3:02

Comment résister face a un tel homme ? Randy Orton se contente de prolonger le baisée d'une tendresse remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 3:14

Christy y avait ceder trop facilment a sont gout.Elle porlongea tendrement un moment afin de se retirer lentement en le fixant.

"Dès le premier regard?Hmmm...Ca date na?"
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:02

" C'est fort probable ... "

Dit t'il en passant sont pouce sur les lèvres de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:01

"La WWE...si je me trompe pas...Houla oui que ca date"

Christy lui souria pendant que le pouce de celui ci passa sur ses levres et que les mains de Christy passait lentement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:58

" Je t'avais prévenus ... "

Randy Orton ce mord les lèvres avant de l'embrasser du bout des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:14

Soudainement,celui-ci se retire et la met a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:22

Christy est surprise mais n'est pas vaincue.Elle se calme et retoque a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:30

Randy Orton soupir alors qu'il retournait sur sont canapé . Il refit demi tour et ouvre la porte en s'y appuyant .

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:34

Christy le pousse et referme la porte, elle le met contre un mur

"J'en ai pas fini avec toi.."

Dit-elle alors que celle ci lui mordilla a nouveaux la levre inferieur de Randy
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Randy Orton passe lentement sa main sur la cuisse de celle-ci vraiment surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

Celle ci le fixa avant de embrasser son cou sensuelment en passant ses main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏
Admin
R.Orton ♦ Ŧгคภς๏



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

" Tu en .. avais si envie que sa ? "

Dit t'il sous quelle que soupir de plaisir,s'en mordent les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme||S'

C.Hemme||S'



Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

Christy lui hocha tete pusi affirma

"Qui te resiste dit moi..?"

Tourjour en embrassant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton LOcker ROom Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton LOcker ROom   Randy Orton LOcker ROom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton LOcker ROom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMG Locker Room
» Kennedy's Locker Room
» ● Locker Room Maria ●
» Maryse Locker Room
» •Christy's Locker Room•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Action Academy :: IWAA - Quartier Libre :: • Loges •-
Sauter vers: